Artistes

Nathalie Pujol est née le 16 mai 1981 à Clamart.  Nathalie est une enfant de la balle, elle grandit dans la  troupe de ses parents la Compagnie Arzal. Elle y apprend la voltige cosaque et les arts de la rue. De son premier spectacle à l'âge de 8 ans jusque maintenant, elle n'a de cesse d'évoluer dans ce métier. Elle se perfectionne en voltige, dressage, poste hongroise, combat, cascade et chevalerie. Elle travaille pour de nombreuses compagnies : Amarok ; Cheval Spectacle ; Cow prod, Aitawak ; les Cascadeurs Associés ( Jacky Venon ) sur kaltenberg en 2004. Avec Cavalcade la compagnie équestre de Mario Lurashi elle a une longue collaboration, elle fait plusieurs saisons au château de chambord, participe aux salons du cheval de Paris et Montpellier,  interprète le rôle de Guenièvre dans le Excalibur de Robert Hossein en 2011 au stade de France, voltige au Quatar, est doublure sur la série britannique " the white queen ", participe au Grand Tournoi de kaltenberg en 2015. 

Après une expérience dans le cinéma où elle double Mathilde Seigner dans le film " en mai fait ce qu il te plait ", elle prend une pause bénéfique au Portugal pour se reconnecter à ses objectifs de vie, ses envies, redécouvre avec joie le dressage et le travail en liberté et crée ses propres numéros équestres. Nathalie est une artiste pleine d'expérience, déterminée et à l'écoute et c'est une femme qui sait évoluer avec son temps. 

Kevin Ferreira est né le 27 septembre 1994 à Pontarlier. Depuis son plus jeune âge il est passionné de chevaux et s'initie très vite à la voltige cosaque. A l'âge de 16 ans il intègre l'équipe des Cavaliers de l'Aventure dirigée par Bruno Boisliveau où il découvre le dressage classique et entame ainsi sa carrière d artiste équestre. Sa soif d'apprendre et d'évoluer le pousse à « Efteling parc » où, pour le groupe du Puy de Fou il s’aguerrit à la cascade et aux combats. Durant cette période la troupe Jehol lui propose un contrat au Maroc, de cette expérience enrichissante naît une année de collaboration où les galas s'enchaînent. Kevin perfectionniste s'entraîne sans cesse à la voltige cosaque et acrobatique et atteint très vite un niveau d’excellence, il devient alors une référence dans le monde de la voltige. Fort de toutes ces expériences vécues, Kevin décide naturellement de mettre à profit toutes ces connaissances pour créer ses propres numéros équestres originaux. Artiste équestre complet, il prône l'innovation et aime mêler voltige, dressage, liberté et poste hongroise. Après la troupe Jehol il découvre de nouveau univers équestres : il travaille pour Cavalcade et sous la direction de Mario Lurashi fait quelques films et participe au grand spectacle de kaltenberg (Allemagne ) qui réuni plus de 20 000 spectateurs et récemment Manu Bigarnet fait appel à ses services dans le cadre de sa nouvelle création.  

© 2023 par Musique Classique. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • w-youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now